Jeudi 21 novembre, nous avons rassemblé les équipes du défi ! Ils étaient plus de 40 foyers présents, en visio ! Et oui, à la dernière minute vu les conditions météos, et l’alerte orange nous n’avons pas pu faire ce lancement en présentiel. Nous avons pu donner aux 8 équipes réparties sur l’ensemble du territoire de Laval agglomération, la répartition des foyers, les éléments du défi avec des focus sur l’utilisation du logiciel de relevés en ligne, ainsi que des trucs et astuces. Très prochainement, avec l’ensemble de l’équipe de Synergies, nous allons les rencontrer pour distribuer les mallettes de mesures avec le guide des 100 éco-gestes.
Accueil » Défi Eau Énergie Santé | Retour sur le lancement !
Recommended For You
Actualités
Assemblée générale de Synergies | Invitation jeudi 28 mai 2026
Assemblée générale de Synergies | Invitation jeudi 28 mai 2026
Agathe Lavalley22 mai 2026
ActualitésRéseau des collectivités
Les écoles « performantes » : véritables laboratoires pour vivre la transition écologique
Les écoles « performantes » : véritables laboratoires pour vivre la transition écologique
Agathe Lavalley22 mai 2026
ActualitésVents Citoyens
Eco-game Foot-Planète avec l’AS du Bourgneuf la Forêt : s’engager dans les éco-gestes en jouant !
Eco-game Foot-Planète avec l’AS du Bourgneuf la Forêt : s’engager dans les éco-gestes en jouant !
Agathe Lavalley18 mai 2026